Re: Lycanthropie

> Salut à tous
> J'aimerais connaître le moyen de se débarrasser la la lycanthropie. Déjà une fois avec un ancien personnage cela m'était arrivé. J'étais redevenu humain un certain temps et j'avais du accomplir une quète pour guerir de cette maladie.
> Le problème est que j'ai reçu un courier me parlant de la lycanthropie mais du fait de celle-ci, je ne sais pas accéder à mes objet. D'où mon impossibilité de suivre les instruction pour en être quite.
> Je sais également qu'il y a possibilité d'acquérir le bouclier d'Héicine, objet magique qui permet de se transformer à volonté. Mais pour cela il faut que je sois grand maître d'un temple. Ce qui n'et pas facile vu mon apparence physique.
> Si vous pouvez me venir en aide, je vous en remercie.
> Merci
> Bien à vous
> Sirthol (nom de mon personnage actuel)

Réponse à la lettre à laquelle tu ne peux accéder car tu n'as pas accés à ton inventaire :
lorsque tu te fais infecter par la lycanthropie, tu recoit dans ton livre de magie un sort qui s'appelle lycanthropie et qui te permet pendant un trés court temps de te retransformer en humain et ainsi accéder à ton inventaire. Ne te fie pas au prix de magie que ce sort néssecite : en fait il est gratuit ! Si comme moi tu as effacer ce sort avant même de l'avoir essayer (du fait que je pensais que le coût en mana était trop élevé ... faut être bête n'est-ce pas ?) tu ne pourras ni te servir du bouclier d'Hircine, ni boire la potion des mages évoquée dans la réponse de Gilles, car tu n'auras pas accés à ton inventaire ... :(

Après bien des recherches sur Internet, personne n'ayant pu m'aider, il m'a fallut me résoudre à utiliser l'éditeur de personnage de XXX DagEdit où tu vois deux caractéristiques : ta race originelle et ta race actuelle (genre Khajiit et Lycanthrope) remplace Lycanthrope par ta race d'origine et le tour est joué ... Cependant tu conserves tous les avantages de la Lycanthropuie (+30 de Running ... force ...) afin de rester fairplay (en ton âme et conscience) va boire la potion des mages et tu redeviendras ainsi normal ...

Bon jeu,

A++ :)
Aggelon Pullisimus

[Barre dorée]