ASSASSINS!

Quand j'ai fini le jeu (et seulement a partir de ce moment la, trois assassins venaient régulièrement tester la chaleur de mes boules de feu et le fer de mon épée quand je dormais chez moi et dans des auberges. La question qui se pose est assez intéressante (et c'est pour cela que je la pose) est : pourquoi m'attaquaient-ils ? Peut-etre avais-je acquis trop de renommée a leur yeux, ou que j'étaient capable de les gêner dans leurs buts obscurs ? J'au rais voulu savoir si cela était arrivé a quelqu'un d'autre... Pour ma part, je les trouvais plus gênant qu'autre chose : il est assez lourd de se retrouver réveillé en plein au milieu d'une nuit par des gens qui s'introduisent dans votre maison ! Et qui salissent le pas de ma porte avec leur cadavre roti ou dégoulinant de sang (et étant donné que je fais pas le ménage, ca doit pas sentir bon au bout d'un moment ! En contre partie, ils avaient sur eux une tonne d'équipement, dont plusieurs armes en deadric par assassin. Je m'en sortais finalement pas trop mal, et un jour j'ai décidé (je sais plus pourquoi, peut-etre que je savais plus quoi faire) de faire partie de cette guilde obscure qui est celle des assassins, qui opèrent toujours dans l'ombre et se tapissent dans l'obscurité, afin de servir leurs buts ténébreux (un peu comme la mafia), aussi j'ai tué trois personnes dans la rue et hop ! une invitation ! j'ai effectué le petit travail qu'ils m'ont demandé, j'ai ensuite fait partie de leur guilde secrète, et je n'ai plus jamais été dérangé chez moi ! Etonnant non ?

[Barre dorée]