Re: Hircine

> Je voulais juste savoir qui était Hircine réellement (car a vrai dire, j'en ai jamais entendu parlé)avant d'avoir lu que The Hircine Shield existait. Et ou se trouve le couvent qui permet de l'invoquer, car Glenmoritch Wyrd ne me dit absolument rien ?

Je ne vais pas répéter la présentation que Gilles t'a faites de Hircine ...

Un autre moyen d'invoquer Hircine : la guilde des Dragon (je me souvent plus du nom : guilde de securite de la famille royale de DaggerFall) (ca fais longtemps que j'ai plus joue : bref c'est pas la Fighters Guild, c'est l'autre) ... elle te donne une quete pour retrouver un objet magique (genre Arc d'Auriel) en te disant d'aller dans un dongeon où tu trouveras une sorciere qui te diras comment trouver l'objet magique. Toutes les sorcieres ont le pouvoir d'invoquer Hircine (moyennant cependant beaucoup de pieces d'or: environ 250 000 .)

Donc tu vas dans le dongeon qu'ils t'indiquent, tu y trouves la sorciere, et tu lui demandes d'invoquer Hircine(fais gaffe, je crois qu'il y a un certain jour pour avoir une chance de l'invoquer, voir le calendrier du site de Gilles)

Voila, moi j'ai réussi comme cela pour rétablir un bug que j'avais "créé".(Ceux qui lisent ce forum depuis le début se souviendront que j'avais stupidement effacé le sort qu'il fallait pas).

Bon jeu ...

[Barre dorée]