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Au sommaire ce mois-ci :
Une lettre au planning un peu bousculé ce mois-ci, un peu comme mon emploi du temps. Vous la recevez donc un peu en avance. Merci aux contributeurs pour avoir fait l'effort de répondre si tôt dans le mois ! Au menu aujourd'hui, le début de la visite de Vivec avec Garvek dans le Quartier des Etrangers et Arène, une critique du module Annastia v3.2 beta par Black Wolf, quelques mots sur des Dwemers célèbres, la suite de la quête dans le Mantella Crux avec les Iles Flottantes (rien à voir avec une quelconque recette de cuisine ;o), enfin le mot de la fin.
Bonne lecture !
Rien de nouveau ce mois-ci.
Bonjour à tous et Joyeux Noël !!!
Ce mois ci nous allons entamer la visite des quartiers de Vivec avec les cantons des Etrangers et de l'Arène.
Probablement le quartier le plus connu de Vivec. Carrefour incontestable, notamment à cause de son excellente desserte et du grand nombre de services.
Les commerçants des hauts et bas fonds sont tous à la dèche, mais ça peut toujours dépanner. Donc en voici la liste :
Les Souterrains sont séparés en 2 morceaux :
Ce quartier est dédié aux spectacles de duels. Un endroit à ne rater sous aucun prétexte, personnellement j'adore l'ambiance :-)
Enfin, les souterrains donnent accès aux entrepôts, au demeurant assez riches. Les fouineurs apprécieront :-) Petite pointure en crochetage s'abstenir. Les gros fouineurs trouveront même des services supplémentaires...
Et voilà !!! Allez on se revoit l'année prochaine, d'ici là meilleurs voeux.
Je n'ai pas pu avoir de nouvelles d'Aggelon ce mois-ci.
Tribunal et Bloodmoon sont requis
Les amateurs d'heroic fantasy connaissent sûrement pour la plupart d'entre eux la série d'œuvres "un livre dont vous êtes le héros". L'auteur d'Annastia va vous permettre de revivre cette épopée dans Morrowind.
Ceci est la compilation de trois excellents modules : Le Donjon des Pièges Mortels, La Cité des Voleurs et La Montagne de Feu.
Trois aventures différentes, longues, exaltantes et dépaysantes. Des donjons, des villes pleines de secrets, de vastes étendues...
Arpentez le donjon sous la ville de La Griffe, perdes vous dans les dédales de la Cité des Voleurs, et tentez de lever le voile sur les secrets de la Montagne de Feu.
Des heures de jeu en perspective, voilà de coup redonner un nouveau souffle à Morrowind, et de quoi explorer de nouveaux horizons.
Quittez pour un temps Vvardenfell, et découvrez un autre univers, celui des livres que vous avez peut être lu, il y a des années de cela.
Ceci est une version beta, mais elle est stable. Tribunal et Bloodmoon sont requis, et l'additif pèse 14 Mo.
C'est personnellement un des mes coups de cœur, je vous le conseille chaudement !
Le souvenir de quelques Dwemers a traversé l'histoire. En voici un aperçu...
On apparaît au sommet d'une île flottant dans le vide (il s'agit en fait d'une très grande pièce cubique). Cliquer sur la statue à droite lance un sort de lévitation. Monter vers l'île flottant au-dessus de vous. Tirer le levier qui s'y trouve. Redescendre en-dessous de la première île, vers une île portant quatre... portes.
Les portes ne sont attachées à rien, mais il y a un Frost Daedra au milieu de l'île. Cliquer uniquement sur la porte sud. Aller vers le bord est de l'île. Descendre un petit peu, et faire face à l'ouest. Entrer dans la pièce et tirer le levier.
Resortir, voler vers le mur ouest (regarder la carte pour constater quand vous lle heurterez). Faire face au sud et monter. Passer par l'ouverture qui apparaît près du sommet, descendre le hall, monter dans le puits à la fin. Suivre le couloir vers le nord. Prendre tout droit, passer devant des barres bleues bloquant un passage. Aller jusqu'au fond, tirer le levier. Les barres ont disparu. Entrer par l'ouverture.
Tirer le deuxième levier rencontré. Tirer le troisième levier. Poursuivre jusqu'au fond du passage et tirer le quatrième levier.
Revenir à l'île avec la statue. Aller vers le bord nord, descendre un petit peu et faire face au sud. Il y a une pièce dans le rocher, avec un Daedra Lord. Mettre un pied sur le tapis de la pièce téléporte à la zone suivante...
Pas de nouveautés ce mois-ci.
Voilà qui clôt ce dernier numéro de 2004... Nous arrivons maintenant presque à la fin de la solution de Daggerfall. Si vous avez des idées de thèmes de séries d'articles, n'hésitez pas à me le faire savoir !
D'ici là, je vous souhaite un joyeux Noël... et vous dit à l 'année prochaine !