Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Apprentice | |
1 | Journeyman | Vente de Potions |
2 | Operator | |
3 | Slayer | Potion Maker |
4 | Executioner | |
5 | Punisher | Achat et Vente de "Soulgems" |
6 | Terminator | |
7 | Assassin | Accès au Maître des Espions (100% de chances sur les rumeurs) |
8 | Dark Brother | |
9 | Master Assassin |
On rejoint cette Guilde en massacrant des passants dans la rue (!). A chaque fois que le personnage trucide un passant, un compteur est incrémenté de 5 points, et d'1 point quand il s'agit d'un garde; la date est notée. La Guilde offre l'appartenance quand le compteur atteint ou dépasse 15.
Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Apprentice | Carte vers un Donjon |
1 | Journeyman | |
2 | Filcher | Achat et vente d'objets volés à moitié prix. Si le voleur est pris avec un de ces objets, il peut être arrêté. |
3 | Crook | |
4 | Robber | Accès au Maître des Espions (100% de chances sur les rumeurs) |
5 | Bandit | |
6 | Thief | Carte vers un Donjon |
7 | Ringleader | |
8 | Mastermind | Carte vers un Donjon |
9 | Master Thief |
A chaque fois que le personnage essaie de dérober quelque chose (dans un magasin ou sur une personne), ou bien d'entrer dans un bâtiment qui lui est interdit, un compteur est incrémenté et la date est notée. Quand le compteur atteint ou dépasse 10, la Thieves Guild contacte le joueur.
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