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Le dernier patch est disponible sur le site de Bethesda, http://www.bethsoft.com, ou bien directement sur ce site.
Il suffit d'installer et de faire tourner dans le répertoire d'installation de Daggerfall le programme df-skills.
Il suffit d'installer et de faire tourner le programme rep 1.77 dans le répertoire Daggerfall. En voici un petit mode d'emploi:
Il suffit de décompresser l'archive dans le répertoire du jeu. En tapant rep à la ligne de commande, vous obtenez la liste des options. Lorsqu'il demande de spécifier dir#, il fait référence au numéro de la sauvegarde, sachant que celles-ci sont numérotées de 0 à 5, de haut en bas et de gauche à droite :
0 | 3 |
1 | 4 |
2 | 5 |
Vous pouvez réorienter la sortie du programme dans un fichier en tapant par exemple rep 1 f > toto.txt
.
Dans ce cas :
1
signifie que vous demandez au programme de regarder la sauvegarde n° 1 ;f
que vous lui demandez de ne donner que les réputations positives (les gens qui vous aiment bien ;o) ;
(e
renvoie la liste des "ennemis")> toto.txt
pour qu'il écrive le résultat dans le fichier toto.txt
.Andyfall est un "add-on" de Daggerfall, c'est-à-dire une sorte de patch qui ajoute des fonctionnalités supplémentaires, en l'occurence de nouveaux sprites pour les objets, des adversaires à cheval, etc. Avantage: c'est plus zoli. Inconvénient: une sauvegarde créée avec Andyfall ne peut être ouverte par Daggerfall "version normale".
DFGamma peut être utilisé pour cela.
C:\Dagger
DFGamma 1.3
c:\DFGamma /uE
, E
étant le nom de votre lecteur CD-ROM ; cela peut être /uD
, /uF
, etc...DFGamma /p
vous permet de choisir la palette et la valeur que vous voulez lui attribuer