Re: Maison

> Salut à tous,
Quelqu'un a t'il dèja réussi à s'acheter une maison(du moins trouver l'argent nécessaire)?
Comment cela se passe t'il pour l'acquisition on choisit?

Ola sai Alex ...

Il est très simple de trouver HONNÊTEMENT l'argent pour s'acheter une maison : lors de tes missions, il est inutile de ramasser systématiquement tout l'or que tu trouves : ca pése lourd. Préfére plutôt la solution de ramasser les armures, armes, objets magiques et autres que tu trouveras dans les trésor et sur les corps de tes malheureux ennemis que tu as joyeusement massacrés (ou brulés ?). Ainsi un pauvre casque d'aspect banal, tu fais info dessus et tu te rends compte qu'il pése 1 kilo ou 2 environ mais qu'il a une protection de 10 ! Bon d'accord tu ne peux peut-être pas le mettre, mais pense que si toi, un guerrier qui a fait beaucoup de route, cela t'etonnes un tel casque, image ce que te payera un simple marchand de troisième zone : environ 200 000 pièces d'or, voire plus ... Et il pése pas lourd, tu peux rammaser ainsi de Dai-Katana en Daedric ou Orcish ... qui, lorsque tu les vendras te rapporteront au total trés vite le prix d'une maison.

Pour acheter une maison, tu vas voir ton banquier et tu choisis. Entre nous, plus tu as d'or sur ton compte, plus il te file de l'argent en crédit ...
Ne tiens pas compte des textures proposées, elles sont biaisées, ne regarde que la taille et la forme.

Personnellement, ce que je fais : je sauvegarde ma partie, j'achéte une maison qui a l'air de me plaire, je regarde sur la carte où elle est dans la ville et je la visite. Si elle me plaît je continue le jeu, sinon je recharge ma partie et j'en achète une autre ...

Voila, quel plaisir d'avoir un chez-soi ... pour y mettre tous ses trésors et y retrouver sa petite femme en rentrant de voyages ...

Bon jeu ...

[Barre dorée]