Re:Petit problème minable

Cela fait biiiieeeeen longtemps qu'un Daedra ne me pose plus de problème (mais niveau 35, c'est facile à dire, je sais ;o) Maintenant, aux poings, en trois ou quatre coups il n'y a plus personne :o). Il m'en faut deux, voire un au daedric Dai-Katana.

Mais pas besoin d'attendre ce niveau pour battre ces gêneurs! En fait, si j'ai compris, la question est de savoir comment sans arme correcte, avec un perso qui n'est pas un hercule, et qui ne peut balancer de sorts, arriver à battre un daedra? Je vois quelques solutions: l'arc pour commencer, sauf s'il est boien sûr au détour d'un couloir, et... la patience. A la différence des joueurs, les monstres ne se régénèrent pas en dormant. L'astuce est donc d'arriver près du bestiau, lui donner un coup, se tailler en vitesse avant qu'il ne réagisse, aller dormir pour éventuellement récupérer des points de vie perdus, revenir, lui redonner un coup, etc. C'est ainsi que je me suis fait ma première salle d'Ancient Liches, l'une après l'autre... et sans tricher :o)

[Barre dorée]