Re:besoin d'aide : à propos des donjons de Daggerfall

> Lorsqu'on doit se rendre à un donjon pour accomplir une quête, dans quelle direction aller après avoir voyagé jusqu'à la zone où il est censé se trouver ? (cela fait des heures que je tourne en rond !)

Généralement, il te suffit d'aller tout-droit, le jeu de transporte qq mètres avant l'entrée du donjon. Qq fois, la porte n'est pas trés visible : trappe dans le sol, porte brune dans un tronc d'arbre...

Sinon, as-tu patché le jeu en FF pour le graphique qui améliore nettement la qualité du jeu ?
(cf mon message Joli DaggerFall plus bas dans ce forum :

> Pour obtenir un meilleur panorama : mettez au maximum la barre rouge du son, celle de la musique, et celle des details, puis sauvegardez votre partie. Ouvrez le fichier savetree.dat de cette partie avec un editeur hexadecimal et recherchez la chaine 7F 7F 00 7F 00. Notez que la souris n'est pas tres precise, un ou plusieurs de ces 7F peuvent etre à 7E (generalement le premier). Puis remplacez le premier, celui du détail par FF. Sauvegardez le fichier et lancer DaggerFall puis charger votre sauvegarde comme d'habitude ... et la miracle ! quelle magnifique et splendide vue, C'EST MERVEILLEUX. Cela n'a rellement rien à voir avec ... avant.
> Si vous allez dans les options, vous voyez que la barre details est deux fois plus grandes, elle deborde :) surtout n'y touchez pas sinon il vous faudra recommencer. Par contre, vous pouvez regler le son et la musique selon vos desirs ...
> merci

De rien, j'espère que cela répond à ta question,
Bon jeu,
A++ :)
Aggelon Pullisimus.

[Barre dorée]