A propos des vampires

Bonjour à vous tous fan de Daggerfall l'inégalé, ça fait deux ans que je joue au meilleur RPG sur ordi jamais réalisé.

J'ai une question concernant les guildes de vampires.J'ai réussi à me transformer en vampire et je n'arrive pas a joindre leur guildes.
D'après 'Vampires of the Illiac Bay'(en deux volumes) on apprends qu'il existe différentes guildes suivant l'implantation géographique. Après avoir été contaminé on est censé reçevoir une lettre émanant d'un 'frère' en fait le chef de la guilde de vampire de la région.
Je n'ai jamais reçu cette lettre!
Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ?

Pourtant ces guildes ne sont probablement des chimères vu les description qui en sont faites! (entraineur,donneur de quètes,options différentes selon les clans(summoning,teleport,...).

A part cela, il y a un fichier intriguant dans le répertoire Dagger: 'Faction.(doc?)'.Que l'on peut ouvrir avec un éditeur de texte.Quelle est son utilité ? Il regroupe les différentes guildes (fighters,mage,knights,dark b.,thieves)ainsi que les temples,les deadras,les vampires,les witches,des sous-guildes,les différents pays,...
Chacun avec des caractéristiques que je ne suis pas parvenu a comprendre complètement

Merci.
MAGICALEX

[Barre dorée]