C'est le SOUK !

Encore bravo a Gilles pour son site d'utilite publique :-) et a Boris qui serait pret a amelio rer le jeu s'il avait les sources (A mon avis ce serait un boulot dingue, mais suis pas programmeur...)

Dans le style, LES QUETES SE MELANGENT, voila un probleme que je ne peux resoudre...

Barenziah m'envoie chez les orcs pour retrouver a Osinium un bouquin compromettant... Je me rends donc la bas et o Surprise, Gotwog le roi des orcs me parle uniquement de la poussiere du repos eternel (Que Medora ne m'a pas encore officiellement demande) qui est quelquepart sur l'ile de Medora.

Pas grave, me dis-je, je vais de ce pas chercher la poussiere et on vera pour le bouquin.

Manque de bol, pas de poussiere dans le dungeon et entre temps le livre de Barenziah est vole par le King of Worm (mon pote a moi :)

Donc, c'est rape pour Medora (Adios la future revelation de Lysandus)

Donc je reprend ma seule vieille sauvegarde precedent la requete de Barenziah et la : impossible de contacter les orcs car OSINIUM n'apparait sur la map que lorsque Barenziah m'en parle...

Tout ca venant du fait que je n'ai jamais recu la lettre de Medora reclamant la poussiere du repos eternel alors que Gotwog considere que je l'ai recue...Suis -je bon pour tout recommencer ?

(Pitie dites moi que non !!!)

PS Desole pour la longueur du message mais c'etait pas facile a expliquer

[Barre dorée]