Re:C'est encore moi ....

> Je te remercie de ta réponse de vendredi, mais elle n'a pas beaucoup éclairée ma lanterne. Je m'explique, j'ai erré vers le nord durant un mois sans rencontrer de village, ni de personnes affables, mais juste des zombis et autres voleurs ou orcs désireux de me détrousser. Il doit me manquer la carte car elle ne m'est pas accessible.

Pour accéder à la carte, deux moyens :
Soit tu joues avec le menu auquel cas tu dois cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône avec un parchemin.
Soit tu joues en mode plein écran auquel cas il faut que tu appuies sur une certaine touche que tu dois configurer en appuyant sur Echap puis en cliquant sur CONTROLS. Il existe une touche par défaut mais j'utilise ma propre configuration donc je ne la connais pas.

> merci de me répondre. a+
Vieuxben
PS: j'ai même pas la notice, pourtant mon jeu est un original.

Si tu as achteté la version originale à quelqu'un, alors tu devrais avoir un manuel. Si ce n'est pas la cas, demande le à cette personne.
Si il fait parti de la collection des originaux de chez Ubi Soft, alors le manuel est sur le CD du jeu, en français et au format PDF. Pour le lire, va dans le répertoire Acrobat du CD-ROM. Si tu disposes déjà de Acrobat Reader, ce n'est pas la peine de l'installer, contente-toi de double-cliquer sur l'icône Dagger.pdf et tu pourras lire le manuel de Daggerfall. Sinon, installe Acrobat Reader (l'exécutable d'installation est présent sur le CD).

[Barre dorée]