Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Apprentice | Accès au SpellMaker |
1 | Journeyman | |
2 | Evoker | |
3 | Conjuror | Achat et Vente d'objets magiques |
4 | Magician | |
5 | Enchanter | Accès à l'ItemMaker |
6 | Warlock | Invocation de Daedra |
7 | Wizard | |
8 | Master Wizard | Accès à la Chambre de Téléportation |
9 | Archmage |
Capacités de la Guilde : Alteration, Destruction, Illusion, Mysticism, Restoration, Thaumaturgy.
Entraînement en : Alteration, Destruction, Illusion, Mysticism, Restoration, Thaumaturgy, Daedric, Dragon, Orcish, Harpy, Spriggan, Impish.
Remarques : l'identification des objets magiques est possible pour les Membres et les non-Membres, à un prix égal à (10-Rang)/10*Prix_Normal. Tout le monde peut également acheter des Sorts "prêts à lancer". Les Quêtes sont ouvertes à tous.
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