| Rang | Titre | Récompense |
|---|---|---|
| 0 | Apprentice | Accès au SpellMaker |
| 1 | Journeyman | |
| 2 | Evoker | |
| 3 | Conjuror | Achat et Vente d'objets magiques |
| 4 | Magician | |
| 5 | Enchanter | Accès à l'ItemMaker |
| 6 | Warlock | Invocation de Daedra |
| 7 | Wizard | |
| 8 | Master Wizard | Accès à la Chambre de Téléportation |
| 9 | Archmage |
Capacités de la Guilde : Alteration, Destruction, Illusion, Mysticism, Restoration, Thaumaturgy.
Entraînement en : Alteration, Destruction, Illusion, Mysticism, Restoration, Thaumaturgy, Daedric, Dragon, Orcish, Harpy, Spriggan, Impish.
Remarques : l'identification des objets magiques est possible pour les Membres et les non-Membres, à un prix égal à (10-Rang)/10*Prix_Normal. Tout le monde peut également acheter des Sorts "prêts à lancer". Les Quêtes sont ouvertes à tous.
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