Beaucoup de Dieux et Déesses sont vénérés en Tamriel. Des Temples et des Autels leur sont dédiés un peu partout, mais chaque région a sa Divinité tutélaire. Vous trouverez par ici la liste des Dieux et leurs régions associées, et ci-dessous les caractéristiques des temples.
Un avantage supplémentaire dans une région associée à un Dieu dont on sert le Temple: la réputation du personnage auprès de peuple de cette région est augmentée d'1 point.
Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Novice | |
1 | Initiate | Achat de Potions |
2 | Acolyte | |
3 | Adept | |
4 | Curate | Accès au PotionMaker; Achat et vente de SoulGems |
5 | Disciple | |
6 | Brother | |
7 | Diviner | Invocation de Daedra |
8 | Master | |
9 | Patriarch |
Capacités du Temple : Axe, Backstabbing, Daedric, Destruction, Medical, Restoration, Short Blade.
Entraînement en : Axe, Backstabbing, Daedric, Destruction, Medical, Restoration, Short Blade, Critical Strike, Climbing.
Remarques : La guérison de maladie se fait à un prix moindre pour les adeptes: (10-Rang)/10*Prix_Normal; les blessures sont soignées gratuitement, simplement en adressant la parole aux membres.
Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Novice | |
1 | Initiate | Soin automatique des blessures à partir de ce Rang |
2 | Acolyte | |
3 | Adept | |
4 | Curate | Achat de Potions |
5 | Disciple | Accès au PotionMaker |
6 | Brother | |
7 | Diviner | Invocation de Daedra |
8 | Master | |
9 | Patriarch |
Capacités du Temple : Alteration, Daedric, Desturction, Dragonish, Long Blade, Running, Stealth.
Entraînement en : Alteration, Daedric, Destruction, Dragonish, Long Blade, Running, Stealth, Running, Archery, Swimming.
Remarques : Le temps de voyage rapide de ville en ville vaut (95-Rang)/100*Temps_Normal; Bénédiction de Speed, qui porte temporairement cette capacité à Speed+(Rang+2), la durée dépendant du montant versé!
Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Novice | |
1 | Initiate | Achat de Potions |
2 | Acolyte | Soin automatique des blessures à partir de ce Rang |
3 | Adept | |
4 | Curate | Achat et vente de SoulGems |
5 | Disciple | Accès au PotionMaker |
6 | Brother | |
7 | Diviner | Invocation de Daedra |
8 | Master | |
9 | Patriarch |
Capacités du Temple : Daedric, Etiquette, Illusion, Lockpicking, Long Blade, Nymph, Orcish, Restoration.
Entraînement en : Daedric, Etiquette, Illusion, Lock Picking, Long Blade, Nymph, Orcish, Restoration, Streetwise, Harpy.
Remarques : Bénédiction de Luck, qui porte temporairement cette capacité à Luck+(Rang+2), la durée dépendant du montant versé!
Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Novice | |
1 | Initiate | |
2 | Acolyte | Soin automatique des blessures à partir de ce Rang |
3 | Adept | Achat d'objets magiques |
4 | Curate | |
5 | Disciple | Accès au PotionMaker |
6 | Brother | |
7 | Diviner | Invocation de Daedra |
8 | Master | |
9 | Patriarch |
Capacités du Temple : Alteration, Daedric, Impish, Lock Picking, Mysticism, Short Blade, Thaumaturgy.
Entraînement en : Alteration, Daedric, Impish, Lock Picking, Mysticism, Short Blade, Thaumaturgy, Impish, Critical Strike, Mercantile.
Remarques : Bénédiction d'Intelligence, qui porte temporairement cette capacité à Intelligence+(Rang+2), la durée dépendant du montant versé!
Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Novice | |
1 | Initiate | Soin automatique des blessures à partir de ce Rang |
2 | Acolyte | |
3 | Adept | Achat de Sorts |
4 | Curate | |
5 | Disciple | |
6 | Brother | Accès au SpellMaker |
7 | Diviner | Invocation de Daedra |
8 | Master | |
9 | Patriarch |
Capacités du Temple : Archery, Climbing, Daedric, Destruction, Dodging, Dragonish, Harpish, Illusion, Jumping, Stealth, Running.
Entraînement en : Archery, Climbing, Deadric, Destruction, Dodging, Dragonish, Harpish, Illusion, Jumping, Stealth, Running.
Remarques : Bénédiction d'Endurance, qui porte temporairement cette capacité à Endurance+(Rang+2), la durée dépendant du montant versé; sous l'eau, la jauge de respiration dure plus longtemps de (Rang+10)/10 (exemple: Rang Disciple, la jauge se vide au bout d'un temps 1,7 fois plus long que la normale).
Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Novice | |
1 | Initiate | Soin automatique des blessures à partir de ce Rang |
2 | Acolyte | Achat de potions |
3 | Adept | |
4 | Curate | |
5 | Disciple | Accès au PotionMaker |
6 | Brother | |
7 | Diviner | Invocation de Daedra |
8 | Master | |
9 | Patriarch |
Capacités du Temple : Archery, Critical Strike, Daedric, Etiquette, Harpish, Illusion, Medical, Nymph, Restoration, Streewise.
Entraînement en : Archery, Critical Strike, Daedric, Etiquette, Harpish, Illusion, Medical, Nymph, Restoration, Streetwise.
Remarques : Bénédiction de Personality, qui porte temporairement cette capacité à Personality+(Rang+2), la durée dépendant du montant versé; lors du contact avec un représentant de l'autre sexe, le rang est additionné au résultat du jet de dé réalisé par le jeu pour déterminer sa réaction.
Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Novice | |
1 | Initiate | |
2 | Acolyte | Achat de potions |
3 | Adept | |
4 | Curate | |
5 | Disciple | Accès au PotionMaker |
6 | Brother | |
7 | Diviner | Invocation de Daedra |
8 | Master | |
9 | Patriarch |
Capacités du Temple : Axe, Blunt Weapon, Critical Strike, Daedric, Dodging, Medical, Restoration.
Entraînement en : Axe, Blunt Weapon, Critical Strike, Daedric, Dodging, Medical, Restoration, Orcish, Spriggan.
Remarques : Bénédiction de Réputation légale, qui est porté temporairement à Valeur_Initiale+(Rang+2); soin automatique des blessures, simplement en parlant aux membres; lorsque le personnage meurt, il a (2*Rang)% de chances de survivre dans un état affaibli.
Rang | Titre | Récompense |
---|---|---|
0 | Novice | |
1 | Initiate | Achat de Potions |
2 | Acolyte | Soin automatique des blessures |
3 | Adept | |
4 | Curate | |
5 | Disciple | |
6 | Brother | Accès au PotionMaker |
7 | Diviner | |
8 | Master | Invocation des Daedras |
9 | Patriarch |
Capacités du Temple : Blunt Weapon, Centaurian, Daedric, Giantish, Harpish, Metcantile, Orcish, Pickpocket, Spriggan, Streetwise, Thaumaturgy.
Entraînement en : Blunt Weapon, Centaurian, Daedric, Giantish, Harpish, Mercantile, Orcish, Pickpocket, Spriggan, Srteetwise, Thaumaturgy, Etiquette.
Remarques : Les donations faites au temple augmentent la réputation de 2 points; Bénédiction de Mercantile, qui porte temporairement cette capacité à Mercantile+(Rang+2), la durée dépendant du montant versé!
Retour à la page des Guildes |